Endless Dungeon
Endless Dungeon est un jeu d'action/stratégie roguelite dans l'univers primé et souvent mortel d'Endless. Recrutez une équipe de héros en perdition, plongez dans une station spatiale abandonnée depuis des lustres et protégez votre cristal de vagues incessantes de monstres... ou perdez la vie, laissez-vous réinitialiser et retentez votre chance.
Votre vaisseau est complètement H.S. et vous êtes coincé sur une station désaffectée depuis la préhistoire de l'ère spatiale. Des gens sont bloqués là depuis des décennies. Ils racontent des histoires à dormir debout sur la possibilité de fuir, ou de rester coincé dans la station pour l'éternité... À vous de démêler le vrai du faux : faites équipe avec certains d'entre eux et survivez à une histoire inédite se déroulant dans l'univers d'Endless.
Vous avez intérêt à vérifier votre équipement et à vous serrer la ceinture, chaque porte donne sur une salle nouvelle regorgeant de mauvaises surprises. Mais avec les bonnes tourelles, des munitions adaptées à vos cibles et vos talents spéciaux pour maintenir à distance les monstres qui s'en prendront à votre cristal, vous survivrez peut-être... jusqu'à la salle suivante.
Recrutez votre équipe parmi toute une liste de « héros » (au sens très large du terme) issus des quatre coins de la galaxie. Chacun de ces explorateurs, chasseurs de trésors et hors-la-loi raconte sa propre histoire et a ses propres... particularités. Alors rendez-vous au saloon, équipez votre escouade de trois personnages et tentez d'accéder au cœur de la station sans vous faire tailler en pièces.
Vous pouvez contrôler l'ensemble de votre escouade ou rallier des amis à votre cause pour percer les secrets de la station et tenter de vous faire la belle ensemble. Aurez-vous le cran d'escorter le cristal en solo ou testerez-vous vos compétences stratégiques de survie en équipe pour franchir des tonnes de portes et échapper à des hordes de monstres ?