Hello Neighbor
Hello Neighbor est un jeu d'horreur en mode furtif consistant à pénétrer en cachette dans la maison du voisin pour découvrir ce qu'il cache dans son sous-sol. Jouez contre une IA avancée qui apprend de chacun de vos mouvements. Passez à travers les fenêtres. Déjouez les pièges à ours. Vous essayez de vous échapper ? Trouvez un raccourci.