Vivez une aventure palpitante et désopilante en jouant une partie de Jumanji, le défi ultime pour ceux qui veulent laisser leur univers derrière eux. Jouez en ligne, sur écran scindé ou avec des coéquipiers contrôlés par l'IA, et combinez les capacités uniques du Dr Bravestone, de Ruby, de Mouse et du Professeur Oberon pour terrasser vos adversaires et sauver le monde !