Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope
Faites équipe avec Mario, Luigi, la princesse Peach, Lapin Peach, Lapin Luigi et leurs amis dans un voyage galactique pour vaincre une entité malveillante et sauver vos compagnons Sparks. Partez à la découverte de planètes à travers la galaxie pour résoudre de mystérieux secrets et prendre part à des quêtes passionnantes !
Le Season Pass contient les packs DLC futurs, notamment le DLC 1 : The Tower of Doooom, le DLC 2 : La dernière Chasseuse de Sparks, et le DLC 3 : Rayman dans le Show du Fantôme, ainsi que des nouveaux contenus scénaristiques incluant nouveaux Héros, nouvelles quêtes, et nouveaux combats. Également compris : le Pack Prestige Galactique, pour vous aider à sauver la galaxie avec style !