Aperçu du gameplay
Dans Neptunia: Sisters VS Sisters, vous incarnez les aspirantes au statut de déesse, menées par Nepgear, qui s'éveillent après deux longues années de sommeil pour découvrir que Gamindustri a été renversée par la menace du phénomène Trendi. Pendant leur absence, les habitants de Gamindustri (alors incapables de quitter leur foyer à cause des monstres qui rôdent dehors) se sont mis à utiliser un nouvel appareil, le rPhone, pour communiquer entre eux.
Vous devez à présent travailler main dans la main avec vos amis (qu'ils soient nouveaux ou de longue date) pour empêcher la destruction du Gamindustri que nous connaissons !
Combo en puissance ! – En parcourant Gamindustri, vous rencontrerez des multitudes d'ennemis à combattre ! Servez-vous de vos combos pour enchaîner vos attaques ensemble en temps réel. Prenez le contrôle du champ de bataille dans ce système de combat unique qui mélange la tactique et l'action !
Entendez-vous les gens chirper ? – Après la dévastation causée par le phénomène Trendi, la grande majorité de la population s'est tournée vers le rPhone pour tout ce qui concerne la vie quotidienne, y compris la communication. Au cours de votre périple, connectez-vous au réseau social Chirper pour accepter diverses quêtes annexes proposées par des personnes dans le besoin et obtenir des récompenses spéciales !