Professional Construction – The Simulation
Immergez-vous dans le monde vaste et fascinant de la construction de routes ! Vivez la vie des professionnels de la construction et utilisez des équipements et des engins de travaux publics. Entrez dans un scénario à ciel ouvert pour achever une grande variété de missions. Il est impossible que vous vous ennuyiez en réparant les routes et en faisant beaucoup d’autres choses. Une large gamme d’équipements de travaux publics n’attendent que vous. Utilisez le fraisage de revêtement, des bétonnières, des camions à benne, des mini excavatrices pratiques et bien plus !