This Is the Police est un jeu de stratégie et d'aventure qui se déroule dans une ville infestée de criminels. Incarnez le chef de police endurci Jack Boyd et plongez au cœur d'une histoire complexe, mêlant crimes et intrigues. Jack parviendra-t-il à amasser assez d'argent pour partir en retraite ou finira-t-il fauché, voire pire ?