En exclusivité sur New Nintendo 3DS
Les extraterrestres attaquent depuis l'espace. Stoppez les vaisseaux extraterrestres agressifs au cœur d'une galaxie étrangère pour protéger la Terre. Par vagues infinies, l'envahisseur extraterrestre vous attaque, vous et votre vaisseau spatial, pour atteindre notre planète.
Dans ce shoot 'em up, vous allez devoir braver une tempête de balle extraterrestres. Le nombre grandissant de projectiles et d'ennemis est un défi de taille.
Soufflez les ennemis avec votre arme laser. Votre vaisseau dispose de munitions infinies. Tout ce que vous devez faire, c'est le déplacer de gauche à droite avec le pad circulaire. Pour tirer avec votre arme, utilisez les boutons A, B, X ou Y.
Chaque fois que vous frappez un vaisseau ennemi ou un astéroïde, vous obtenez des points qui s'ajoutent à votre score. Les navires ennemis sont détruits après avoir été frappés par votre arme laser. Les astéroïdes explosent dès qu'ils sont touchés.
Vous pouvez détruire les projectiles ennemis avec votre arme laser. Si vous en détruisez un, vous obtenez des points supplémentaires.
Si votre propre vaisseau est touché par un projectile ennemi, il est endommagé. Au bout d'un certain nombre de frappes subies, vous perdez une vie. Au début, vous disposez de 4 vies et après avoir perdu toutes vos vies, le prochain tour pour augmenter votre meilleur score et atteindre le prochain trophée ou trophée commence.
Le jeu commence dans une difficulté modérée. Chaque fois que vous détruisez un navire ennemi ou un astéroïde, la difficulté augmente. Au bout d'un certain temps, vous êtes confronté à un enfer extraterrestre.