FOUR BOMBS
Surveillez vos marques avec FOUR BOMBS ! Scannez attentivement le champ de mines pour y trouver les bombes en apprenant une méthode simple et adaptée aux environs. Trouvez les 4 bombes pour gagner - niveaux générés au hasard pour un plaisir illimité !