Halloween Night Archery
Testez vos compétences et jouez à ce jeu de tir à l'arc aux couleurs d'Halloween. Vous pouvez choisir parmi deux modes de jeu ayant chacun trois variantes. En mode classique, votre tâche est d'obtenir le meilleur score avec 10 flèches depuis une distance de 5, 10 ou 15 mètres. En mode arcade, vous avez 30, 45 ou 60 secondes pour battre votre score le plus élevé. Avez-vous ce qu'il faut pour être le meilleur archer ?