Êtes-vous prêt pour un nouveau défi de golf ? Bienvenue dans Infinite Golf !
Dans ce jeu de golf tranquille, vous pouvez essayer deux modes différents. En mode Arcade, vous avez trois balles pour chaque trou. Si vous avez utilisé toutes vos balles, la partie est terminée. Essayez de battre votre meilleur score ! En mode sans fin, Vous n'allez ni perdre ni gagner. Profiter simplement de l'atmosphère relaxante !