Il pleut des pièces d'or ! Venez, jouez et attrapez-les !
Le ciel s'est ouvert mais il ne pleut pas des cordes ! Il pleut des pièces d'or ! Aidez la pauvre Eve à attraper les pièces d'or et à acheter les jouets qu'elle aime. Du divertissement familial super addictif pour les enfants, les adolescents et les adultes.