UP UP BOT
Dans UP UP BOT, aidez votre ami le robot à escalader les plateformes en touchant l'écran tactile. Faites preuve de prudence et méfiez-vous des méchants robots qui tentent de vous empêcher de progresser encore plus haut. Du fun illimité pour tout le monde !