3D Streets of Rage
Contrôlée par un groupe de malfrats, cette ville autrefois paisible regorge maintenant de violence et l'anarchie fait loi.
En plus de sa toute nouvelle présentation en relief, 3D Streets of Rage comporte également un mode multijoueur local et un mode Fists of Death (poings de la mort) pour vous aider à avancer dans la ville.