LEVEL-5 et Yoot Saito, de VIVARIUM, Inc., s'unissent pour vous proposer AERO PORTER, un jeu comprenant une simulation d'aéroport et un casse-tête qui vous permet de trier les bagages, étendre les activités de votre aéroport, et éviter les bourdes de sécurité !
Plus votre aéroport accueille de passagers et gagne en prestige, plus vous devrez charger d'avions avec des bagages aux différents codes couleur. Sans compter les demandes spéciales et colis suspects que vous devrez traiter !