Un classique d'action avec des objets à façonner !
Alchemic Dungeons est un jeu "roguelike" qui bénéficie d'une grande rejouabilité grâce aux donjons aléatoires.
Avec la possibilité de fabriquer des objets, vous pouvez en combiner et créer des objets puissants qui vous donneront l'avantage au combat.