Asdivine Cross
Harvey, un petit hors-la-loi sans importance, se retrouve piégé au fond d'un cachot de son royaume. Pendant son emprisonnement, il fait la connaissance d'une femme mystérieuse affirmant être la princesse de ses terres.
Tout les deux commencent une échappée qui s'étendra bien au-delà de leur captivité. En rencontrant aussi bien des alliés que des ennemis, Harvey réalise que le monde d'Asdivine est tout sauf en paix. Entre les menaces de guerre et les Dieux en colère, Harvey et ses compagnons vont commencer une série de quêtes, qui vont déterminer le futur d'Asdivine...
Remplissez la Barre de Confiance ou mélangez magie et compétences pour créer des puissants combos dans les combats au tour par tour ! L'amélioration des armes, une arène de combat pour les plus endurcis, l'abondance de quêtes secondaires, des contenus supplémentaires après avoir terminé le jeu apportent tout ce que les joueurs attendent des séries Asdivine.