Retrouvez tout le plaisir des échecs dans ce classique indémodable !
Profitez de pièces d'échecs entièrement modélisées en 3D et changez de caméra à tout moment entre la nouvelle vue 3D et la vue 2D classique.
Apprenez de nouvelles stratégies dans le mode Aventure et perfectionnez votre jeu grâce à 90 défis supplémentaires.
Réglez la difficulté selon votre niveau grâce à une intelligence artificielle poussée (jusqu’à 2100 ELO).