Détendez-vous dans 5 variantes : Freecell, Golf, Pyramide, Klondike et Spider, avec encore plus d'options réglables pour chacune de ces variantes.
Faites une partie rapide à tout moment en mode Libre et relevez 40 défis de plus en plus corsés en mode Aventure.