Block-a-Pix Colour
Block-a-Pix est un jeu de casse-tête de remplissage de blocs où une image se cache à l'intérieur de chaque grille.
Block-a-Pix peut toujours être résolu en utilisant la logique et la déduction. Il n'est jamais question de deviner !
Ce jeu contient 120 casse-têtes exclusifs, conçus par Conceptis Ltd. Leur difficulté et leur taille varient, allant des petites images d'introduction aux immenses grilles défilantes avec des images très détaillées.