Des années précédentes, un homme étrange visita les ruines d’un château abandonné aux abords d’une petite ville nommée Verulia. Depuis, la peur qu’inspire l’édifice aux habitants a cru, et nul n’ose plus s’en approcher.
Puis, une marchande se rendit à Verulia et la trouva totalement déserte. Son récit s’étoffa, alors que les sombres rumeurs d’un vampire habitant le château inondaient le pays.
Rejoignez Latis et Cereza dans leur aventure pour découvrir les secrets enfouis de l’ancien château de Verulia.