Un RPG fantastique avec une histoire d'amitiés entre dieux et humains !
Les temps changent et l'existence des Grimoas est devenue moins utile de nos jours. Le jeune Eil est dans le milieu de sa cérémonie de passage à l'âge adulte quand soudain sa ville est attaquée par un démon et se retrouve entourée de flammes. Au milieu de cette confusion, Eil fait un pacte avec le Grimoa des airs, Nogard, pour sauver tout le monde.
Eil et Nogard prennent du recul pour voir le démon qui transforme la ville en un océan de flammes, et pour trouver d'autres Grimoas afin de mettre un terme à cette violence !
Ce jeu comprend des combats classiques au tour par tour, avec un système de jauge synchro qui vous permet de déployer des puissantes compétences quand elles sont synchronisées avec les Grimoas.
Un large éventail de succès, incluant des quêtes à compléter et des objets à collectionner, vous attend pendant cette aventure épique !