Brilliant Hamsters! est un jeu qui vous embarque dans une toute nouvelle vie avec vos hamsters de compagnie ! Prenez soin d'eux afin d'obtenir des tampons, et habillez-les pour les amener en balade !
Vous obtiendrez des tampons en vous occupant de vos hamsters. Récoltez-en plein afin de débloquer plus de hamsters et plus de cages. Il y a 20 cages uniques disponibles. Essayez d'en débloquer le plus possible et utilisez-les lorsque vous amenez vos hamsters en balade.
Vous obtiendrez aussi beaucoup d'étoiles en vous occupant bien de vos hamsters. Échangez les étoiles contre des objets dans le magasin. Vous pouvez aussi obtenir des étoiles lors des phases de Recherche, des jeux en RA et de la Séance Mode.