Bubble Pop World
Bubble Pop World est un jeu en 3D où vous devez aligner au moins trois bulles de la même couleur pour les faire exploser. C'est un jeu basé sur la technologie de la réalité augmentée, par conséquent une carte RA de votre Nintendo 3DS est nécessaire. Vous pourrez vous amuser sur les 120 niveaux type puzzle et arcade, et vous pourrez même éditer vos propres niveaux afin de les partager avec des amis via QR Code. En Mode arcade, vous voyagez également autour du monde pour découvrir des minijeux subaquatiques.