Jouez seul ou avec des amis à “Carps & Dragons” et partez à la pêche aux records.
Jack et Walter ne devraient pas avoir trop de mal à trouver leur déjeuner dans cette mare pittoresque. Mais pourtant... Regardez toutes ces carpes qui sautent hors de l'eau ! N'est-ce pas enchanteur ? Mais que fait ce dragon à veiller sur elles ?
Jouez seul ou avec des amis à “Carps & Dragons” et partez à la pêche aux records.