Chase: Cold Case Investigations ~Distant Memories~
Chase: Cold Case Investigations ~Distant Memories~ est un jeu d'aventure enveloppé de mystères sorti tout droit de l'imagination de Taisuke Kanasaki, concepteur du fameux Hotel Dusk: Room 215 ! Rejoignez deux inspecteurs bruts de décoffrage que le sens de la justice et l'instinct poussent à rechercher la vérité. Mettez vos talents de détective à rude épreuve et réexaminez d'anciennes scènes de crime pour résoudre des affaires classées. Guettez le moindre indice et interrogez le moindre suspect !
Découvrez des pistes qui vous replongeront dans les notes d'enquête, les photos des scènes de crime et les rapports de témoin pour rassembler les pièces du puzzle. Lorsque vous aurez une piste sûre, interrogez les suspects pour découvrir ce qu'ils savent (ou ne savent pas). Cuisinez-les avec vos questions, mais prenez garde ! Si vous posez les mauvaises questions, votre jauge d'interrogation se videra. Et si vous posez trop de mauvaises questions, la partie sera terminée !