De l'Australie à l'Afrique en passant par l'Europe, aidez le père Noël dans sa tournée de distribution. Nourrissez les rennes, préparez un festin avec la mère Noël, aidez les lutins dans la préparation des jouets, reconstituez des listes de cadeaux envoyées par les enfants du monde entier. À vous d’en faire un Noël inoubliable pour Bill et Mary !