Cocoro - Line Defender
Il leur insuffla son esprit et c’est par sa seule volonté qu'elles reçurent chacune une entité fondatrice. Ces entités fondatrices, au pouvoir extraordinaire, devaient servir au bien de Cocoro et les Yokos en étaient les protecteurs.
Cocoro est un jeu de stratégie dans lequel vous prenez le contrôle de chaque Yoko des quatre éléments. Dans cet univers typiquement asiatique, débloquez des héros avec différentes caractéristiques et tout un panel d'armes que vous pouvez faire évoluer au fil des batailles.