Conveni Dream est un jeu qui simule la gestion d'un magasin. Les contrôles de jeu fonctionnent principalement en touchant et en faisant glisser les commandes simples. Vous êtes le nouveau propriétaire du magasin. Votre but est d'importer des marchandises pour la vente et d'agrandir le magasin.
Lorsque le niveau du magasin est soulevé, les activités disponibles sont augmentées et plus d'articles peuvent être placés. Optez pour construire votre propre magasin spécifique !