Crazy Construction
Construisez une tour de plus en plus haute en empilant comme vous le pouvez des objets de toute sorte. Faites tenir en équilibre cabines téléphoniques, cônes routiers, télévisions, bureaux, chaises, pierres de curling et plus d'une centaine d'autres objets jusqu'à atteindre l'objectif, et ce, malgré les oiseaux mutants, les tempêtes et les trous noirs envoyés par la maléfique Crash Construction Company qui cherche à détruire votre tour.
Empilez des objets du quotidien jusqu'à atteindre l'objectif. Pour pouvoir terminer le niveau, l'édifice devra tenir trois secondes sans s'effondrer. Si votre construction est trop fragile, elle tombera et s'écrasera au sol.
Suivez l'histoire de la Haruno Construction Company et de son Sky High Construction Project pour réussir à construire, au nom de la justice, une tour qui atteindra la lune.