Creeping Terror
Pris au piège sous un sinistre manoir abandonné au plus profond d’une forêt, un groupe d'amis cherche à fuir un monstre terrifiant. Grâce à sa vivacité d’esprit et en se servent de son environnement, Arisa va devoir élucider les secrets du manoir et découvrir comment s’enfuir avant qu’il ne soit trop tard...