Cubit The Hardcore Platformer Robot
Cubit The Hardcore Platformer Robot est un jeu de plateforme rempli d’action dans lequel la musique joue un rôle primordial.
Vous n’avez qu’un bouton de saut à votre disposition : aidez Cubit à bondir de plateforme en plateforme, tout en évitant les obstacles et les ennemis tout au long des différents niveaux du jeu.