Dan McFox: Head Hunter
Aidez l'agent Dan McFox à attraper les suspects en repérant les visages recherchés dans une foule dans ce jeu de casse-tête et d'action rapide.
En mode Mission, gagnez des étoiles pour chaque cas résolu et gravissez les échelons grâce à 60 cas différents pour devenir le champion des chasseurs de tête.