Incarnez le roi DaDiDou et embarquez dans un périple qui vous fera voler de droite à gauche à travers sept stages hauts en couleur au rythme des tam-tams sur des musiques de Kirby. Appuyez sur le bouton A lorsque vous atterrissez pour déclencher un super-saut afin d'atteindre le haut de l'écran supérieur ! Plus vous sautez haut, plus vous gagnez de points et si vous appuyez sur le bouton A au moment du rebond pour taper des mains, vous commencez un combo bonus, et si vous terminez un niveau complet sans manquer de taper une seule fois dans vos mains, vous gagnerez un bonus supplémentaire !
Tout est dans le rythme, alors laissez-vous entraîner par Dedede’s Drum Dash Deluxe sur Nintendo 3DS et 2DS !