Excave III : Tower of Destiny est un classique vidéo-ludique japonais de donjons dans lequel l’héroïne Scarlett affronte des hordes d'ennemis lors de son ascension de la Tour fantastique.
La Tour fantastique est connectée au classement sur Internet pour vous permettre d'entrer en compétition avec d'autres joueurs partout dans le pays. Des cartes générées dynamiquement vous attendent pour vous permettre de profiter d'une expérience de jeu différente à chaque fois.
Si des données de sauvegarde pour Excave II : Wizard of the Underworld sont trouvées, des éléments spéciaux seront débloqués !