Fairune
Une jeune fille a été choisie pour devenir une héroïne. Une aventure pleine de mystère l'attend. Au cours de son aventure, elle aura besoin de trouver des armes pour vaincre les monstres, et de monter de niveau. Elle doit également recueillir des éléments, trouver des passages secrets, et résoudre des énigmes. Une fois qu’elle débloquera trois statues antiques, elle devra sceller à jamais une menace mystérieuse...