Fill-a-Pix L'aventure épique de Phil
Créez un superbe pixel art à mesure que vous révélez les 100 photos étonnantes du grand voyage de Phil à travers le monde !
Fill-a-Pix est le nouveau jeu de logique basé sur des puzzles d'images des créateurs que Pic-a-Pix Colour. Avec ses puzzles de grande taille à faire défiler, d'une largeur allant jusqu'à 100 carrés, vous révélerez des images beaucoup plus grandes et plus détaillées que jamais !
Grâce au curseur intelligent unique en son genre, le jeu est fluide et plaisant. Et avec ses options pour afficher la suite du parcours et suivre votre progression, vous ne serez jamais coincé.
Le jeu est souvent décrit comme un mélange de démineur et de picross : chaque nombre vous indique combien de carrés se trouvent dans un bloc de neuf - l'indice lui-même, plus les huit carrés qui l'entourent - doivent être coloriés en noir.
C'est la seule règle à apprendre pour commencer à jouer à Fill-a-Pix. Mais si vous souhaitez comprendre toutes les techniques, un tutoriel interactif complet est inclus !