Glory of Generals The Pacific
Glory of Generals The Pacific est un jeu de stratégie au tour par tour qui se déroule sur quatre théâtres de guerre.
Plus de 100 généraux célèbres dans le monde entier vont participer à cette guerre avec vous, sur plus de 300 terrains détaillés qui vont influencer vos stratégies. Gagnez des bonus supplémentaires comme un commandant vétéran de la préquelle !