Go! Go! Kokopolo 3D
Soyez prêts à retourner dans le monde du premier Chase'em Up - dans la toute nouvelle suite du jeu Go! Go! Kokopolo 3D. Cet opus se déroule dans 80 nouveaux niveaux d'arcade pure où vous devez aider le chat hyperactif Kokopolo, et ses amis fous, pour traquer une recette secrète pour l'immortalité en causant le plus de méfaits possibles dans cette balade épique et pleine d'action.