Jett Rocket II: The Wrath of Taikai
Jett Rocket est de retour ! Votre inspecteur planétaire préféré revient pour faire face à une nouvelle menace. Son grand rival, Kaiser Taikai, a une vieille histoire à régler avec lui.
Explorez la planète d'origine du Power Plant Posse et allumez votre fidèle JetPack dans ce jeu d'action et d'aventure tout en 3D !