Johnny est dans la place ! Enfilez votre jetpack et armez-vous de vos fidèles bâtons de dynamite pour franchir les 60 niveaux explosifs ! Mais faites vite.... Si vous ne parvenez pas à désamorcer les explosifs avant la fin du temps imparti, cela provoquera une réaction en chaîne !
Esquivez ou éliminez les abominations d'Osmium, glissez-vous à travers des portails et frayez-vous un chemin en évitant les pics, mines et portes laser.