Jump Trials Supreme
Franchissez des parcours d’obstacles en moins de 10 secondes en bondissant de plateforme en plateforme. Utilisez les plateformes mobiles, les ascenseurs à bascule, les ressorts et les tapis roulants pour traverser le niveau en évitant les piques et les boules électriques sur votre passage. Un seul faux-pas et l'issue peut être fatale !
Troisième opus de la série, Supreme, regorge de niveaux, de fonctionnalités et de modes de jeux inédits. L’habillage n’est pas en reste avec de nouvelles animations, des arrière-plans détaillés et des musiques améliorées !
Bondissez plus loin grâce au nouveau Air Jump et utilisez de nouveaux objets comme des ventilateurs aériens et obtenez de nouveaux points de restauration. Il y a également un nouveau mode Time Attack où vous enchaînez 10 niveaux en moins de 300 secondes.
Il existe plus de 100 niveaux inédits et retors qui mettront vos neurones à l'épreuve et vous pouvez comparer vos meilleurs temps par rapport à ceux des autres joueurs grâce au classement en ligne* et recevez de nouveaux niveaux experts via SpotPass* !