De l'action explosive !
Basé sur le minijeu Kirby 3D Rumble de Kirby: Planet Robobot, cette version améliorée et complète est agrémentée de nouveaux contenus.
Combattez à travers 25 stages qui représentent un moyen idéal de s'amuser lors de vos déplacements, et tentez d'atteindre les meilleurs scores possibles ! Gobez tous les ennemis que vous rencontrez et recrachez-les le temps voulu lorsque le moment de battre d'autres ennemis se présentera pour rafler des points !
Plus vous goberez d'ennemis, plus votre puissance de feu sera décuplée ! Libérez un tir puissant pour dégommer des troupes de méchants entières d'un seul coup, ou débarrassez-vous d'un seul ennemi avec un tir stellaire. Il vous faudra enchaîner les combos pour atteindre le meilleur score ! Affrontez des boss plus puissants que jamais et des ennemis issus de l'univers Kirby qui sont de retour pour semer le chaos.
Guidez Kirby vers la fin de chaque stage aussi rapidement que possible, il n'y a pas une minute à perdre ! Atteignez le haut du classement en récoltant toutes les pièces d'un stage et éliminez tous les esprits qui se dressent sur votre route en aussi peu de coups que possible. Si vous parvenez à vaincre chaque ennemi sans vous faire toucher, vous gagnerez des points bonus supplémentaires pour vous débarrasser de ces trouble-fêtes !
À la fin de chaque stage, vous recevrez un trophée de bronze, d'argent, d'or ou même un trophée de platine, en fonction de votre performance. En obtenant un trophée d'or dans chaque stage, vous pourrez débloquer des niveaux remixés plus difficiles qui mettront vos réflexes et vos capacités à l'épreuve !
Vous pouvez également débloquer deux statues spéciales, la statue Armure Robobot et la statue Susie, si des données StreetPass de Kirby: Planet Robobot se trouvent sur votre console de la famille Nintendo 3DS.