Kutar End Credits
Kutar est le personnage qui a des émotions sans expression qui ne peuvent pas être distinguées en riant ou en pleurant.
Cette fois, Kutar fait le cascadeur et défie ses limites, afin d'augmenter votre note, vous devez traverser les explosifs trouvés sur la route.