Kutar Quiz
Kutar est le personnage qui a des émotions sans expression qui ne peuvent pas être distinguées en riant ou en pleurant.
Cette fois, Kutar rejoint l'émission TV de quiz, vous ne pouvez pas répondre avec des erreurs, car le rival gagnera avec la dernière question.