Accompagnant Gunvolt dans cette aventure, vous retrouverez l'ange Ekoro de Gal*Gun, et Beck de Mighty Number 9. Chaque personnage possède différentes compétences qui poussent le joueur à finir chaque niveau de façons différentes et créatives.