Que la fête continue !
Il suffit de télécharger Mario Party: Star Rush - Party Guest sur la console de la famille Nintendo 3DS des joueurs qui ne possèdent pas le jeu complet et c'est parti pour la fête ! Vous pouvez également essayer des mini-jeux de Mario Party: Star Rush en solo après avoir terminé quelques parties en multijoueur. Combinez trois tuiles ou plus du même type dans Tournée des tuiles, éliminez les méchants dans Dégomme-Goomba et devenez la star de la piste dans Piste aux ballons. Vous pouvez aussi venir admirer différents personnages du Royaume Champignon dans le Musée des persos.
Dans Mario Party: Star Rush - Party Guest, certaines données seront sauvegardées, notamment votre niveau Mario Party et les personnages et mini-jeux débloqués. Si vous décidez d'acheter la version complète de Mario Party: Star Rush pour y jouer sur la même console de la famille Nintendo 3DS, vous pourrez même transférer votre progression de Mario Party: Star Rush - Party Guest dans le jeu complet.