Obtenez les meilleurs temps et les meilleurs scores dans 12 sports différents !
Mini Sports Collection se concentre sur le côté le plus amusant de chaque sport et vous plonge directement au cœur de l'action !
Marquez des buts au football, tirez des cibles au tir aux pigeons d'argile, faites mordre la poussière à vos adversaire à la lutte, ou smashez la balle au tennis !
De bons réflexes, du doigté et de la précision sont nécessaires pour vous hisser en haut des classements et décrocher les 24 succès différents. Participez à des événements solo ou tentez votre chance dans des tournois multijoueur !