Mononoke Forest est un jeu de simulation plein de joie de vivre dans laquelle vous bâtissez un village peuplé de personnages adorables appelés Mononoke. Grâce à leurs mystérieux pouvoirs, redonnez vie à un village !
Contrôlez les Mononoke au stylet et lancez-les en l'air vers le village de l'écran supérieur. Attaquez des monstres, restaurez des terres endommagées et recrutez de nouveaux Mononoke !
Collectez divers types de Mononoke et sélectionnez les membres de votre équipe en fonction du défi à relever, comme par exemple nettoyer l'air pollué ou faire pousser de l'herbe sur une terre désolée. Montez vos Mononoke en niveau et faites-les évoluer pour améliorer leurs capacités. Vous pouvez aussi les grouper en équipe pour les renforcer.