Fin du service Nintendo Video sur Nintendo 3DS
Le service Nintendo Video sur Nintendo 3DS sera arrêté à partir du 31 mars 2014. Ce service qui avait débuté le mercredi 13 juillet 2011 permettait de visionner des vidéos en 3D offertes par Nintendo et ses partenaires.
Nintendo Video vous permet de recevoir toutes sortes de vidéos 3D via SpotPass sans même lever le petit doigt !
La vaste palette de vidéos 2D et 3D proposées (bandes-annonces de films, vidéos de sport, clips musicaux, dessins animés, etc.), saura certainement satisfaire les goûts de chacun !
Quand vous avez accès à une connexion Internet sans fil, vous recevez automatiquement des vidéos qui sont sauvegardées pour une durée limitée sur votre console Nintendo 3DS. Vous pouvez alors regarder ces vidéos à loisir jusqu'à ce qu'elles soient remplacées par de nouveaux contenus.
Votre console Nintendo 3DS peut également recevoir des données SpotPass automatiquement, y compris du contenu pour Nintendo Video, à partir des milliers de points d'accès publics Wi-Fi compatibles répartis dans toute l'Europe.
Captures d'écran présentées à titre d'exemple. Le contenu présenté sur Nintendo Video peut différer selon le territoire et le moment.